Nos engagements
Garantie d'authenticité
Avec plus de 25 ans d'expérience, attentifs aux moindres détails, nous garantissons chaque pièce que nous vous proposons. Tous les bijoux sont testés afin de déterminer le métal qui le compose et les pierres précieuses sont examinées avec attention.
A chaque commande, vous recevrez une facture faisant office de certificat d’authenticité pour tous nos bijoux et nos montres. Il indique les caractéristiques de chaque bijou et de chaque montre : le type de métal précieux et sa composition, le poids brut, le type de pierre, le mouvement, les numéros de série, etc.
La qualité, notre priorité.
Le processus de la fabrication d'un bijou, ses finitions, ou encore la qualité de ses pierres, sont les critères les plus regardés par notre réseau d'experts avant de pouvoir vous les proposer. Toutes nos pièces sont minutieusement inspectées, polies et nettoyées avant d'être expédiées. Tous nos bijoux son placés dans un écrin à l'image de notre marque.
Notre but est de vous présenter des pièces d’exception dans un état irréprochable. Afin de garantir la qualité de nos pièces, nous préparons toutes vos commandes manuellement avec la plus grand attention.
Votre satisfaction, un point c'est tout.
Paiement sécurisé
Nous avons choisi chez Passage Paris la sécurité, avec notre partenaire de paiement Stripe, qui est une infrastructure de paiement web sécurisée. La plateforme est certifiée Fournisseur de services de niveau 1. Il s’agit du niveau de certification le plus rigoureux du secteur des paiements. Certifié PCI DSS par Visa et Mastercard. Cette norme standard de sécurité internationale assure la confidentialité et l'intégrité des données des porteurs de cartes, et sécurise ainsi la protection de vos données.
Livraison express.
Sur Passage Paris, les délais de livraison sont clairement indiqués à la commande, et vous pouvez suivre en temps réel toutes les étapes de sa préparation et de son expédition. Ainsi, plus besoin de vous inquiéter, votre colis est en route!
*Toutes les pièces achetées dans le cadre d’une vente à distance peuvent faire l’objet d’échange ou d’un remboursement (droit de rétractation art. L. 121-20 du code de la consommation). La demande d’échange ou de remboursement par le client devant intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.